Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle procédure pour récupérer un compte compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018 19:05:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Annonce de François Pétillon sur les Newsgroup :

Francois Petillon le mardi 27/02/2018 16:47:33 a écrit :


Citation:
Bonjour,

Il est désormais possible de débloquer (avec changement automatique du mot de passe)
les comptes bloqués pour compromissions lorsque ceux-ci sont rattachés à un abonnement Freebox actif.
Depuis sa connexion Free, il suffit d'aller dans la gestion des comptes rattachés et de cliquer sur les comptes bloqués.

François
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 17:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolokidd
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour!
Ca a été une des solutions proposées dans mon cas, c'est à dire rattacher le mail (de mon boss) sur mon compte Free perso.
Fausse bonne idée bien sûr, car il faut forcément le mdp.
Qu'on a plus, vu qu'il a été compromis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 18:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour récupérer l'accès à un compte compromis, il faut le faire depuis l'interface de gestion du compte principal auquel il est rattaché.
Il est évident que vouloir le rattacher à un autre compte sans passer par les admins ne fonctionnera pas.

Il n'y a que dans le cas d'un compte "Accès gratuit" que l'opération n'est pas possible puisqu'il ne dépend pas d'un autre compte.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com