Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2 depuis vendredi après-midi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2018 13:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Voilà longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum n'ayant rencontré que peu de soucis sur mon installation mais voici mon histoire récente:
Vendredi en rentrant du boulot, j'apprends qu'il n'y a plus d'Internet à la maison. Le server, qui a été redémarré, reste désespéramment bloqué à l'étape 2.
Dès samedi matin j'ouvre un incident auprès de l'assistance et je suis averti qu'il n'y a pas d'intervention possible durant le weekend. Dont acte. Tout le weekend sans aucun service (internet TV et téléphone) et mon serveur multimédia sans utilité puisque c'est le Player qui me sert pour visionner mes films. Pas de DVDs non plus pour la même raison.
Dans la matinée, j'apprends par mon voisin (sur le même pallier) qu'un technicien de chez Free est venu raccorder son appartement.
Je rappelle donc l'assistance technique pour l'informer de cette nouvelle et il m'est indiqué, après enquête, que le technicien a du commettre une erreur lors de son intervention.
Ce matin, j'apprends par ma femme qu'un nouveau technicien de chez Free est en cours d'intervention, toujours sur mon pallier pour connecter mon autre voisin mais que manifestement il n'est pas habilité à intervenir en dehors de sa mission.
Pensant raisonnablement qu'il serait dommage de faire re-déplacer un technicien alors qu'il y en a un sur place et que le problème ne doit pas être compliqué à résoudre et que de surcroît il y a quelqu'un chez moi, je rappelle l'assistance avec confiance pour leur signaler le fait.
Et là il m'est répondu que ce n'est pas possible Shocked (je sois avouer que j'ai un peu perdu mes nerfs avec la pauvre opératrice et je m'en excuse).
Et pour clôturer l'histoire, je viens de recevoir un appel de l'assistance pour prendre rendez-vous au mieux mercredi Marteau
Des fois c'est à désespérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 15:16:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information pour une priorisation de votre dossier, vous serez contacté sous peu.
Pour information les techniciens ont des ordres de travaux et ne peuvent pas intervenir en dehors de ce cadre pour des raisons d'assurances et de responsabilités

Merci de votre compréhension,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2018 16:28:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





comanag a écrit:
Bonjour,

Je remonte l'information pour une priorisation de votre dossier, vous serez contacté sous peu.
Pour information les techniciens ont des ordres de travaux et ne peuvent pas intervenir en dehors de ce cadre pour des raisons d'assurances et de responsabilités

Merci de votre compréhension,


Merci de votre intervention mais un technicien est finalement passé ce matin vers 11h (planifié normalement entre 8h et 10h et après un nouvel appel à l'assistance afin de savoir ce qu'il en était) et le problème semble résolu.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com