|
Posté le: Mardi 27 Mars 2018 14:41:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
disc2000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci sur la box que j'utilise à titre pro :
Abonné de longue date à Free, on a enfin été fibre. En février, je reçoit un message me proposant de basculer en Fibre, et un RDV technicien.
Le technicien arrive, installe le cable et le PTO sans problème. Il part ensuite sans un mot.
Je branche la jarretière et le convertisseur, relie le tout au PTO, reboot et là ... rien bloqué à l'étape 2.
Appel au SAV, ouverture d'un ticket, nouveaux essais.... voilà donc un mois que je suis bloqué en ADSL alors que la fibre est censée être dispo. D'ailleurs ma console d'abonnement indique bien Freebox Optique, mais la connexion ne fonctionne pas. Rien?
NB : j'ai mis à jour l'identifiant dans mon profil. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Mars 2018 16:25:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Mars 2018 14:29:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2018 10:24:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
disc2000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Résolu en 48h grace à vous, merci! |
|
|
|
|
|
|