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Défaut de remboursement de trop perçu sur facture de clôture
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2018 18:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Je suis l'heureux titulaire d'une facture de clôture n° 555444129 du 18/08/2016 stipulant un avoir de 13,41 ¤.
J'attends toujours son remboursement ou sa prise en déduction de mes abonnements actuels.
Après retour à Free Mobile (nom, adresse, compte bancaire, numéro de mobile inchangés), rien ne se passe malgré mes nombreuses tentatives de contact restées sans même un retour ou une réponse de Free.
Précision : le compte primaire (auquel était et est à nouveau rattaché, bien sûr avec un identifiant différent de la 1ère fois, mon forfait Free) lui est toujours resté chez Free Mobile en forfait 2 ¤ et est toujours en service mais aucune déduction de remboursement n'est appliquée à ce nouveau couple !
Black out organisé ?
Si un Corp peut m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant.


Dernière édition par In the box le Samedi 31 Mars 2018 21:37:36; édité 4 fois
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MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2018 16:56:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Un Corp Free Mobile peut-il m'aider ?
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MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2018 19:02:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Y-a-t-il quelqu'un dans le cockpit ?
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2018 16:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Toujours encéphalogramme plat de Free !
J'ai donc déniché un moyen de récupérer mon argent et même bien plus :
Je profite des french days pour me porter sur un abonnement chez un concurrent, full MVNO et multi-opérateurs (les 3 gros) en permanence, pour 9,99 sans engagement et sans limite de durée.
Bye Free, cette fois je crois que je ne reviendrai jamais, le foutage de clients a ses limites.
Merci au site de e-commerce discount bordelais pour son offre qui tombe à pic.


Dernière édition par In the box le Samedi 28 Avril 2018 16:49:23; édité 1 fois
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