Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation forfait non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2018 19:16:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx16961752
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.

J'ai posté un message sur le forum "FreeNews" hier, mais n'ayant pas reçu de réponse, je tente ma chance ici.

J'ai renvoyé mon matériel il y a un mois maintenant, j'ai bien reçu l'accusé de réception de la part de Free indiquant que le matériel a été réceptionné, sauf que je n'ai reçu aucune nouvelle, et mon abonnement semble toujours actif. Je souhaite qu'il soit résilié immédiatement, et sans avoir à payer la facture d'avril (°782691261) vu que cela fait un mois que le matériel a été renvoyé et que nous n'utilisons donc plus les services Internet depuis cette date.

Voici l'accusé de réception:



Et voici mon identifiant: fbx16961752

Nous avons encore un abonnement mobile chez Free que nous souhaiterions par contre conserver, si ils arrivent bien entendu à traiter efficacement notre problème actuel.

Merci !

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2018 07:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Il faudrait plutôt posté sur le bon forum
Ici c'est pour Free Mobile
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com