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Freebox étape 2
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2018 08:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frip
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Hors-ligne

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Messages : 12
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Ville : Le bas ségala

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ma Freebox est en étape 2 depuis vendredi dernier. Après un appel au SAV, le conseiller clientèle a ouvert un ticket incident alors que je lui ai démontré par plusieurs points que c'est la Freebox qui est HS et que ma ligne ADSL fonctionne correctement.
Voici les points qui me font dire cela :

- Ma Freebox était complètement éteinte quand je suis rentré chez moi (alors que mes autres appareils sur cette prise était allumés)
- J'ai un modem ADSL de marque TP link qui synchronise correctement (malheureusement je suis sur un nouveau DSLAM IPV6 donc je n'ai pas accès à Internet, ce qui était le cas avant que Free le change) avec un meilleur débit qu'avec la Freebox révolution.
- J'ai testé la Freebox révolution d'un voisin qui dépasse l'étape 2

Je suis presque à 100% sûr que le test ne va rien trouvé, ils vont m'envoyer alors un technicien qui ne va rien trouvé non plus. Y a t'il un moyen d’accélérer les choses et obtenir une box de rechange plus vite ? Surtout que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (environ 1 fois par an)
Merci d'avance
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MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2018 22:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Hors-ligne

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Freebox : N/A





Il fallait laisser la Freebox du voisin connectée le temps de la communication pour que l'échange soit validée.
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