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Posté le: Jeudi 5 Avril 2018 08:55:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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frip (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le bas ségala
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Ma Freebox est en étape 2 depuis vendredi dernier. Après un appel au SAV, le conseiller clientèle a ouvert un ticket incident alors que je lui ai démontré par plusieurs points que c'est la Freebox qui est HS et que ma ligne ADSL fonctionne correctement.
Voici les points qui me font dire cela :
- Ma Freebox était complètement éteinte quand je suis rentré chez moi (alors que mes autres appareils sur cette prise était allumés)
- J'ai un modem ADSL de marque TP link qui synchronise correctement (malheureusement je suis sur un nouveau DSLAM IPV6 donc je n'ai pas accès à Internet, ce qui était le cas avant que Free le change) avec un meilleur débit qu'avec la Freebox révolution.
- J'ai testé la Freebox révolution d'un voisin qui dépasse l'étape 2
Je suis presque à 100% sûr que le test ne va rien trouvé, ils vont m'envoyer alors un technicien qui ne va rien trouvé non plus. Y a t'il un moyen d’accélérer les choses et obtenir une box de rechange plus vite ? Surtout que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (environ 1 fois par an)
Merci d'avance |
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Posté le: Jeudi 5 Avril 2018 22:23:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3895
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Il fallait laisser la Freebox du voisin connectée le temps de la communication pour que l'échange soit validée. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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