Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Saturation boucle locale puis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2018 23:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmbmsj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir,

Ayant emménagé dans un logement neuf depuis decembre, nous sommes depuis sans internet à la maison malgré deux tentatives de souscription.

La première je l'ai annulé après le retour precisant une saturation de la boucle locale et plus d'un mois et demi sans nouvelles de FT Et Free malgré relances.

La seconde tentative date du 28 février est également revenue en etape 3 en saturation boucle locale et rdv annulé pour la création de ligne. Toutefois mercredi j'ai reçu un nouveau mail me précisant que :
"Bonjour,

Suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/03/2018 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."

En consultant l'avancée de la console, elle est effectivement passé de commande validée par FT à :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 04 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "

J'ai tenté le 3244 mais je n'ai qu'un serveur vocal qui ne me redirige vers personne...
J'avoue ne plus rien y comprendre... Que sommes-nous censés faire maintenant ?

Honnêtement je ne tenterai pas une troisième inscription j'ai vu que des concurrents proposaient des box 4g si l'ADSL est si compliqué on se rabattra dessus.

Merci d'avance pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2018 23:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Insiste auprès du 3244

ou bien passe par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/

Si il n'y a plus aucune ligne cuivre disponible entre le NRA et chez toi, pas sûr qu'Orange ait envie d'ajouter un nouveau câble Sad
Actuellement, c'est le déploiement de la fibre qui les occupe plus

Quel est ta localisation approximative ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 17:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmbmsj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir

Corbeil Essonnes
Si je ne me trompe pas le nra c'est COR91.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com