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[Résolu] Erreur 80 Mauvais positionnement
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 10:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CeL
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Messages : 22
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello,

Ça faisait longtemps que j'vais pas eu de problème.
J'ai attendu plus d'un mois d’indisponibilité avant de poster un petit appel à l'aide.


J'ai déménagé dans une maison neuve et j'ai souhaité déménager mon abonnement Free.
Sur les conseils du support Free j'ai demandé à FT de m'ouvrir une ligne pour mon nouveau logement.
J'ai communiqué le nouveau numéro de tel à Free pour la migration de ligne. Voila pour le récapitulatif.
(Entre temps ma ville à bénéficié d'une montée en débit MeD, nous avons donc un nouveau DSLAM ZCP78)

Mon problème c'est que tous à dysfonctionné à chaque étapes et à plus d'1 mois de la demande de migration
je n'ai toujours pas d'internet.

Actuellement ma Freebox mini 4K affiche erreur 80 Mauvais positionnement, il y a un ticket d'ouvert depuis vendredi

Que puis-je faire pour enfin avoir accès à internet ?
Qqun pourrait-il faire stopper cette chaîne de dysfonctionnement ? Smile

Chose étrange, mon suivi de commande affiche "Votre connexion est activée."

comme info je peux fournir l'adresse IP et l'adresse mac visible dans les menus de la Freebox.

Merci d'avance,
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MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2018 19:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CeL
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Hello,

Je ne sais pas si c'est dû à mon message plus haut mais la Freebox affiche maintenant l'heure, pourvu que ça dure.

En tout cas Merci,

problème résolu...pour l'instant Smile
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