|
Posté le: Lundi 9 Avril 2018 10:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CeL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : CRESPIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Ça faisait longtemps que j'vais pas eu de problème.
J'ai attendu plus d'un mois d’indisponibilité avant de poster un petit appel à l'aide.
J'ai déménagé dans une maison neuve et j'ai souhaité déménager mon abonnement Free.
Sur les conseils du support Free j'ai demandé à FT de m'ouvrir une ligne pour mon nouveau logement.
J'ai communiqué le nouveau numéro de tel à Free pour la migration de ligne. Voila pour le récapitulatif.
(Entre temps ma ville à bénéficié d'une montée en débit MeD, nous avons donc un nouveau DSLAM ZCP78)
Mon problème c'est que tous à dysfonctionné à chaque étapes et à plus d'1 mois de la demande de migration
je n'ai toujours pas d'internet.
Actuellement ma Freebox mini 4K affiche erreur 80 Mauvais positionnement, il y a un ticket d'ouvert depuis vendredi
Que puis-je faire pour enfin avoir accès à internet ?
Qqun pourrait-il faire stopper cette chaîne de dysfonctionnement ?
Chose étrange, mon suivi de commande affiche "Votre connexion est activée."
comme info je peux fournir l'adresse IP et l'adresse mac visible dans les menus de la Freebox.
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Avril 2018 19:30:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CeL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : CRESPIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je ne sais pas si c'est dû à mon message plus haut mais la Freebox affiche maintenant l'heure, pourvu que ça dure.
En tout cas Merci,
problème résolu...pour l'instant |
|
|
|
|
|
|