Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 suite demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2018 16:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moduslogon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : BRUNOY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour

Depuis le 27/03 un ticket incident ouvert sur ma ligne suite à mon demenagement

Passage du technicien Free :OK
Ouverture d une verif par technicien Orange
Test de ma ligne à partir du central en installant un téléphone à mon domicile :Communication etabli sur la ligne .

Seconde verification des équipements Free : Aucune anomalie détectée .
Voila pres de 1 mois que ma demande de demenagement a été faite et je suis toujours sans internet
Peut on m aider ?
Message indiqué sur ma box :erreur 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com