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Posté le: Mardi 10 Avril 2018 15:44:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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MikeMagic (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 01 Déc 2007 Messages : 61
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Depuis la 30 mars la fibre est KO également dans mon appartement. Je suis revenu de weekend et rien ne fonctionnait.
J'ai appelé directement Free pour déclarer mon problème. La personne m'a demandé de reboot la Freebox, ce que j'avais bien du tester 3 fois... et m'a ensuite informer que le problème était pris en compte, que Free allait nous appeler en cas de besoin.
Ça fait 10 jours, toujours rien de résolu, aucune nouvelles de Free. Assez énervant car sur 2 mois (date d'arrivée dans cet appartement), la fibre n'aura fonctionné que 1 mois en gros, lors de la mise en place, la soudure était mauvaise, raccorder au mauvais endroit au NRO, 2 visites de technicien pour que ça fonctionne enfin.
Est-ce que des techniciens Free peuvent regarder si quelque chose a été entrepris ? Merci |
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Posté le: Mardi 10 Avril 2018 16:01:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
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Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
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Problème remonté, vous allez être contacté |
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Posté le: Mercredi 11 Avril 2018 11:47:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
RDV le 12/04 à 9h |
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2018 10:52:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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MikeMagic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2007 Messages : 61
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Yes technicien venu hier matin pour réparer la fibre sectionnée dans le PTO et un technicien a rebranché au NRO ce matin. Tout est up à nouveau
Merci aduf et les techs de Free qui suivent ça, ça été super efficace comparé à la hotline et super communication durant l'incident avec les techs. Continuez comme ça. |
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