Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours étape 1 depuis lundi...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2018 10:38:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Smile
après presque 1 an chez Bouygues, je reviens chez Free en profitant de l'offre sur la mini 4K a 15¤/mois pendant 1 an Smile
J'étais déjà chez Free avant, et j'avais la Révolution en fibre optique.
Lundi 9 j'ai donc fait une demande de migration et je suis toujours a l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 avril 2018"
Je pensais au moins être à l'étape 2 voir 3, étant déjà chez eux en optique il y a un an...
Est-ce qu'un GCF (Gentil Coop Free) peut me dire s'il n'y a pas un soucis sur ma ligne ou si tout est correct ?
Merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2018 19:30:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème a été réglé.
Vous allez être contacté sous peu pour un RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 13 Avril 2018 20:42:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2018 08:49:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

le problème a été réglé.
Vous allez être contacté sous peu pour un RDV.


Merci Smile
J'ai rdv lundi prochain avec un technicien Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2018 08:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Smile
Le technicien est passé hier et je suis maintenant raccordé à la fibre Cool
Tout fonctionne bien, mes équipements serveur, mini 4k, ps4, tv sont en ethernet : pas de problème avec Netflix, hier soir les vidéos étaient en 720 voir meme 1080
Pas de problème avec por....euh....Youtube Laughing

Par contre, ma ligne fixe n'est pas encore active, c'est normal ? J'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro.
Merci au GCF qui me répondra ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2018 10:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours pour la portabilité.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2018 11:04:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2018
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci GCF Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com