Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2018 21:25:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alxtr1bal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, avant de déménager, j'avais un abonnement Freebox optique.

J'ai aménagé dans mon nouvel appartement début mars. Avant , j'avais vérifié que ce nouvel appartement était élligible à la fibre Free, ce qui est bien le cas. L'appartement dispose bien d'un PTO, avec les identifiants inscrits dessus (d'orange peut etre).

ça fait donc plus d'un mois que j'attend la fibre... j'ai appelé le 3244 il y a 3 semaines, une personne m'a indiqué qu'il fallait attendre, voire consulter mon compte Free pour voir si un lien n'étais pas apparu ... je n'ai pas compris de quoi il s'agissait.
Quand je fais "Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma lignes, je vois 2 liens : Ligne fibre optique (13/03/2018) et ligne ADSL (01/03/2018) ... le lien "Fibre optique n'amène à rien ... qu'est ce ? un bug ?
(J'ai essayé de me brancher en fibre, mais ça ne fait rien)


Je veux bien attendre, mais combien de temps encore ?


Je trouve personnellement que ça fait long ... Moi qui bosse à domicile, avec une connexion VPN au siège social pour les transferts de fichiers et autres (gros download/upload de base de données SQL) ... je galère.

Je m'étais habitué à la fibre... mais là c'est plus possible...

Y a t il moyen de faire accélérer les choses?

Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2018 21:55:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous m'envoyer par MP le numéro de la prise ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2018 07:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alxtr1bal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

pouvez-vous m'envoyer par MP le numéro de la prise ?


Bonjour boil, c'est envoyé, merci !

Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2018 10:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2018 12:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alxtr1bal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Ok, vous allez être contacté sous peu.


Oh, c'est super ! Merci de votre action

Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2018 11:57:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alxtr1bal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Voilà, grace a votre intervention, la fibre est revenue... J'avais un rendez vous technicien, mais qui n'a servi pratiquement a rien puisque cela fonctionnait avant son passage !

Parfait

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com