|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2018 21:56:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Atsuki (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2012 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En revenant du travail, je vois que ma Freebox est bloquée à l'étape 2. Un technicien a dû intervenir chez un voisin dans la journée car il a laissé l'accès au "branchement" de l'immeuble ouvert...
J'ai appelé le 3244 et j'attends une réponse rapide car c'est quand même inadmissible ce genre de problème et de travail mal effectué...
En vous remerciant par avance de votre aide.
William |
|
Dernière édition par Atsuki le Samedi 14 Avril 2018 17:03:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2018 17:51:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Atsuki (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2012 Messages : 11
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour faire suite, un technicien est passé et apparemment le technicien qui est passé la semaine dernière a coupé notre fibre en deux.
Soucis réglé. |
|
|
|
|
|
|