Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attendre ou annuler la fibre concurrente ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 00:00:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didier44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : Error4





Bonjour,

depuis dix ans que j'attends la fibre, elle m'a été proposée par une société FAI en 3 lettres, qui est depuis 6 ans la seule à pouvoir l'installer dans ma ville.

J'ai donc cédé à la tentation.
Mais l'installation prévue n'a pas pu se faire, ils n'avaient pas imaginé qu'une installation aérienne de fibre pouvait nécessiter une nacelle. Elle a donc été reportée.

En attendant, un test d'éligibilité chez Free me propose la fibre, et je préfère rester fidèle.

Quel est le plus efficace :

- Laisser le concurrent installer la fibre, puis résilier et retourner chez Free (avec de possibles frais de résiliation)
- Annuler l'installation de ce câble, et attendre Free qui ne m'a pas fait de proposition ?

Merci d'avance,

Didier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 09:52:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
R8-gordini
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2018
Messages : 59
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Optique





Personnellement,
j'ai la fibre à mon domicile en FTTH et on me propose Orange, Orange SOSH, et bien d'autres sur le site bientôt éligible a Bouygues télécom test avec adresse et, j'attends Free; Bon normalement Fin d'année ou début d'année prochaine. Mais je préfère attendre, toujours réglo, quand j'ai une panne toujours à mon écoute, et Free Center à Dunkerque toujours courtois même si il y a du monde et, que je n'ai pas de RV. (je ne suis pas un numéro.) 4G passe partout
_________________
Freebox v6 et Free mobile
On arrive à faire de belles choses à force de patience et de longue énergie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 22:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didier44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : Error4





Bonsoir,

je vais poser la question différemment.

Si j'annule ma commande avec xxx, quelle est la chance (et le délai) pour avoir une installation physique rapide de la fibre avec Free, qui est semble-t-il accessible ?

Bonne soirée,

Didier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com