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[Résolu] Fibré mais pas de signal coté Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 12:50:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
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Bonjour les CORP,

J’ai recu le message suivant je souhaiterai savoir si il provient vraiment de vos services ou si c’est un fake :

D’autant plus que le problème ne se situe pas chez moi si j’ai bien compris? Pourquoi devrais-je être présent? Le 2eme technicien avait déjà testé le câblage et il est ok.

TR :
Cher freenautes, bonjour

Je vous sollicite concernant votre installation fibre optique.
Lors de la dernière interventions de nos équipes nous n'avons pu finaliser l'installation.

L'équipe Free réseau fait de votre dossier une priorité. C'est pourquoi, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer une date et heure de rendez-vous.

Créneaux horaires: 08h00-16h00

Je vous mettrais à disposition une équipe compétente, efficace et expérimentée.

Un rendez-vous à votre convenance est possible à compter du 29/05/18
Un simple retour par SMS ou email suffit!!

Cordialement,
Mr. Terzi
rterzi@Free-infra.fr
Superviseur travaux upr3
Free réseau



Merci


Dernière édition par kelester le Mercredi 23 Mai 2018 14:21:37; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2018 16:25:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
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Bon et bien suite a l'intervention d'un 3eme technicien de Free Infra cette fois........toujours rien!

Selon l'info qu'il avait eu le cablage est déclaré comme OK coté NRO mais il a constaté avec moi qu'il n'y avait toujours pas de signal coté Free sur toute la rangée qui leur est attribuée dans l'armoire..

Retour a la case départ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par kelester le Mardi 29 Mai 2018 16:26:13; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2018 09:41:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
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Bonjour,

Je fais appel a un gentil CORP pour ré analyser mon dossier.

En effet mon voisin du dessous a sa fibre Free fonctionnelle et moi toujours pas...
Je pense que nous sommes raccordés sur la meme armoire non ?
Aux dernieres nouvelles il n'y avait pas de signal coté Free dans l'armoire entiere, je me demande donc si le technicien a vérifié la bonne armoire qui est en face de mon immeuble (peut etre y en a t il une autre) ?

Enfin Bref je devrais avoir une connexion fonctionnelle car logiquement cablé a la meme armoire que mon voisin...?

Son identifiant Free est le : fbx18827 et le mien fbx19547208 pouvez vous vérifier svp ?

Merci
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MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 19:09:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
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boïl a écrit:
On a heureusement pas cette situation très souvent, donc je ne pense pas.


Pouvez vous verifier que le numéro inscrit sur ma prise optique est correct et bien lié a mon adresse :
FI-4360-2856

Le technicien avait quelques doutes en imprimant l’etiquette et je me demande si le problème ne vient pas de la...?
Et aussi si vous savez a quelle armoire ma fibre est censée être reliée ? Il y a 2 armoires a coté de chez moi et les différents techniciens ne sont allés voir que celle en face de l’immeuble, juste pour vérifier qu’il n’y a pas de confusion...

Merci pour l’aide


Dernière édition par kelester le Samedi 9 Juin 2018 19:10:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 15:10:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Comanag
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2018 17:05:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
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Oui, en fait les 3 techniciens précédents s'étaient trompés d'armoire........ Mad
Je ne suis pas raccordé a celle en face de mon immeuble mais a une autre 2 rues plus loin...
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