Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL vers Fibre (Talence 33)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2018 15:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FFF_04
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Depuis début mars 2018, ma rue a été fibrée par Orange (ZMD).

Mes voisins directs ont souscrit à la fibre chez Orange, étant perso chez Free (adsl) je souhaitais y rester, mais en fibre.
J'ai donc appelé Free le 28/03/2018 pour demander s'ils me proposaient la fibre (et quand). Réponse, par téléphone : "On prend bonne note de votre demande, Free vous contactera par téléphone pour convenir d'un RV pour connecter votre logement à la fibre, restez près de votre téléphone".

Cela va donc faire un mois, pas de nouvelles... Quelqu’un aurait-il un moyen d'avoir des infos plus précises ?

Merci par avance pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2018 15:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FFF_04
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,
Du nouveau : je viens de constater sur le site de Free, en voulant tester l'éligibilité à la fibre, la mention suivante :
Citation:
Votre adresse est éligible à la fibre Optique.

Alors, je me permets de relancer : y aurait-il à présent un moyen d'estimer le délais du passage à la fibre dans mon logement ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com