|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2018 15:31:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FFF_04 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis début mars 2018, ma rue a été fibrée par Orange (ZMD).
Mes voisins directs ont souscrit à la fibre chez Orange, étant perso chez Free (adsl) je souhaitais y rester, mais en fibre.
J'ai donc appelé Free le 28/03/2018 pour demander s'ils me proposaient la fibre (et quand). Réponse, par téléphone : "On prend bonne note de votre demande, Free vous contactera par téléphone pour convenir d'un RV pour connecter votre logement à la fibre, restez près de votre téléphone".
Cela va donc faire un mois, pas de nouvelles... Quelqu’un aurait-il un moyen d'avoir des infos plus précises ?
Merci par avance pour les réponses |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2018 15:41:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FFF_04 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Du nouveau : je viens de constater sur le site de Free, en voulant tester l'éligibilité à la fibre, la mention suivante :
Citation: | Votre adresse est éligible à la fibre Optique. |
Alors, je me permets de relancer : y aurait-il à présent un moyen d'estimer le délais du passage à la fibre dans mon logement ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|