Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] "Erreur lors de la prise du RDV : Rendez-vous en cours.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2018 22:53:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à l'incident en cours sur mon accès Free FTTH (voir Coupure fibre depuis le 16 avril (3e fois depuis oct. 2017)), je rencontre un problème annexe lié à l'interface de déplacement d'un RDV.

Le service client m'a planifié un RDV mais assez lointain (3 mai) et la conseillère que j'avais eue au téléphone m'avait conseillé de vérifier de temps en temps si un créneau plus proche n'était pas disponible en faisant une demande de déplacement du RDV via interface abonné.

Quand j'essaie de le faire, je vois brièvement un planning s'afficher avant que le message "Erreur lors de la prise du RDV : Rendez-vous en cours." apparaisse quelques instants et que je sois redirigé vers une page me parlant d'une "​anomalie lors de la prise du rendez-vous".

C'est un bug ou c'est lié à l'absence de disponibilité (auquel cas c'est également un bug mais moins grave) ?

Merci,
U78
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 13:15:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

merci pour la remontée, le problème (bug) a été corrigé
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2018 18:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De rien, ravi que ça ait pu être utile. Very Happy
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com