Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué sur Etape 4 - L'Assistance en ligne aussi bloqué?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2018 10:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dawn Smethurst
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Cadiere d Azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'etais victime d'ecrasement Accidentale - un nouveau voisin chez Bouygues a porté ma ligne (fidele client de 10 ans plus et pas d'email de Free pour "perte d'acces" !). J'attends deja 12 jours pour la raccordement de France Telecom.

J'ai une autre probleme- je pars pour quelque semaines en voyage demain soir et il faut debranché toutes apparels et l'electricité. l'Assistance Free et Face-Face est aussi bloqué - je pensé que mes identifiants ne marche pas. C'est toujours disponible "momentanément". Je ne peux pas telefoner 3244 parce que mon seule portable est d'etranger - il faut avoir une numero geographic commence par 0033 ... comment peut-je parle avec Free? Si le ligne n'est pas raccorde par demain, c'est inutile.

Quel est l'Etape 5 - j'ai deja une Freebox? Si la Freebox/ ligne est debranché chez nous, que faire pendant mon absence? Merci en avance pour votre aide.
_________________
Anglaise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com