|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2018 15:40:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rororaider (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2005 Messages : 105
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je rencontre un souci avec ma connexion. Jusuq'au 9 avril 2018, tout fonctionnait parfaitement. Puis FT est venu câblé un abonné au 4ème étage de mon immeuble, et depuis ce temps là, ER80 sur ma Freebox crystal.
Il est donc évident qu'on s'est ervi de ma ligne pour câblé l'autre abonné.
Après de multiples appels au service assistance, rien ne bouge. J'ai l'impression que j'ai beau donner 36 explications, on me prend pas au sérieux.
A si, dans la nuit de samedi à dimanche 22 avril 2018, ce n'est plus ER80 mais chenillard lent, donc plus du tout de signal ADSL. c'est clair qu'on a décablé ma ligne.
D'ordinaire, dans des cas semblables, on fait Test de position, on envoie un technicien etc , etc .................; Mais là, rien.
Quelqu'un aurait il une idée afin que ça bouge un peu ? je suis à deux doigts de résilier là .
D'vance merci |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2018 15:54:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rororaider (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2005 Messages : 105
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah, et comment obtenir l'ouverture d'un GAMOT ??? car je pense qu'il n'y a que comme ça que l'on verra le probléme. |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
|
|