|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2018 10:55:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dawn Smethurst (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : La Cadiere d Azur
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
On m'a dirige vers cet forum pour l'aide et je vous remercie de votre attention. Il n'y a pas reponse à mon message hier - peut-être c'est trop compliqué!
Alors, il faut que je pars en voyage pour 2 mois environ. J'attends encore 'raccordement' par FT après une ecrasément accidental par mon voisin/chez Bouygues.
Je ne sais pas quoi de Etape 5 et 6. J'ai deja un Freebox. Si on va envoyer une autre, il faut annuler - personne ici apres demain.
Je ne peux plus acceder à L'Assistance Free - je crois que mes identifiants n'existe plus? Je ne peux pas telefoner 3244 - il me faut avoir un numero 'normal'. J'attends une reponse à email envoyé à Free il y a deux semaines - et rien.
Comment je peux contacter Free pour expliquer? Par courrier (mais non, c'est deja l'annee 2018 non?!). |
|
|
|
|
|
|