Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'Assistance Free ne connais plus mes identifiants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2018 10:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dawn Smethurst
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Cadiere d Azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On m'a dirige vers cet forum pour l'aide et je vous remercie de votre attention. Il n'y a pas reponse à mon message hier - peut-être c'est trop compliqué!

Alors, il faut que je pars en voyage pour 2 mois environ. J'attends encore 'raccordement' par FT après une ecrasément accidental par mon voisin/chez Bouygues.

Je ne sais pas quoi de Etape 5 et 6. J'ai deja un Freebox. Si on va envoyer une autre, il faut annuler - personne ici apres demain.

Je ne peux plus acceder à L'Assistance Free - je crois que mes identifiants n'existe plus? Je ne peux pas telefoner 3244 - il me faut avoir un numero 'normal'. J'attends une reponse à email envoyé à Free il y a deux semaines - et rien.

Comment je peux contacter Free pour expliquer? Par courrier (mais non, c'est deja l'annee 2018 non?!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com