Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
AVOIR UN RENDEZ VOUS TECHNICIEN
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 13:51:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

est que quelqu'un sait comment faire pour avoir un rendez-vous avec un technicien Free qui se déplace pour voir le problème ??

Merci d'avance à ceux qui pourront m aider.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 14:17:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut avant cela ouvrir un ticket incident.

A faire selon le matériel dont on dispose : (voir le lien en dessous)

>> Comment ouvrir un ticket incident
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 14:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

merci d'voir répondu .
le ticket d'incident normalement est ouvert depuis le 9 avril, date à laquelle ma Freebox est passée en ER80. Mais j'ai pas l'impression qu'on se souci de mon problème : pas de rendez vous, pas de test de position, pas de GAMOT rien

pourtant une ligne décablée ça nécessite un déplacement d un technicien pour la recabler non ?

je comprend plus
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 15:55:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Er80 ça veut que tu es raccordé sur un Dslam Free, mais sur une mauvaise position ou adresse MAC non enregistré.

En tapant mafreebox.Free.fr Tu verras si l'adresse IP correspond à la tienne ou pas.

Dans le cas présent je pense que le passage d'un technicien Free n'est pas nécessaire, je pense que c'est en interne
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 15:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, ça a été en ER80 du lundi 9 avril à la nuit de samedi à dimanche 22 avril 2018.

Là, maintenant, c'est chenillard lent, donc plus de signal ADSLM, donc décablé non ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com