Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Messagerie Zimbra innaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 21:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascall
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 359
Sexe :
Ville : Ambérieux-en-Dombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme c'est toujours en vrac et aucune idée de la raison ni du temps que ça va prendre ?
_________________
NRA : ABD01
Freebox Delta
Longueur : 762 mètres
Affaiblissement : 11 db
Dégroupage le 23/10/2012
------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 22:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Serveur toujours HS, messagerie toujours inaccessible !!!

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 23:04:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Ah, je viens de recevoir un mail ( 1 seul) il y a donc des gens qui travaillent sur le sujet. Bon courage à eux.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 23:31:51 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2198 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JC_75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis dans le même cas, espérons que cela va revenir très vite !
J'ai des mails à consulter pour le travail.
2 jours sans pouvoir les consulter, çà devient gênant.

Il y a 2 semaines même problème Sad

Confused
_________________
JC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 08:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Serveur rétabli ce matin, il semble que j'ai perdu des mails dans l'affaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 08:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Serveur de nouveau inaccessible !!!

Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 09:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est revenu ! espérons que cela va durer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 09:32:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Je n'ai reçu que des mails d'hier, aucun de ce jour
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 11:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthewz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Zimbra accessible à nouveau certes mais les mails n'arrivent pas pour autant ...^^

Quel est le problème exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 12:31:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camcaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Entraygues

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Peut-on espérer récupérer les mails d'hier (le 23/05) ?
Cela semble fonctionner ce matin, mais je ne reçois étrangement pas de messages (aucun message d'hier non plus), que ce soit sur thunderbird en pop3, ou en webmail. Je constate par ailleurs que je je m'écris sur Free à partir d'une autre @ (gmail), je ne reçois pas le message.
Tout ne semble donc pas complètement fonctionnel.
Bonne journée.
XS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 15:25:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





J'ai commencé à recevoir des mails d'hier et d'autres d’aujourd’hui, pas tout, mais ça vient doucement.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 16:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quand c'est fini ça recommence !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 18:13:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Oui, à nouveau déconnecté du serveur Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 18:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





tout pareil ... ça s'en va et ça revient ... et ça s'en va ... le problème c'est que c'est plus souvent parti que revenu, ces temps ci ... la maintenance a bien marché on dirait Wink
_________________
Gyzmo - curieux de tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 19:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Portail zimbra.Free.fr de nouveau down

Message d'erreur :
"Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse zimbra.Free.fr met trop de temps à répondre."

Ping

Envoi d’une requête 'ping' sur zimbra.Free.fr [212.27.48.17] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 212.27.48.17 : octets=32 temps=18 ms TTL=54
Réponse de 212.27.48.17 : octets=32 temps=16 ms TTL=54


Je peux récupérer mes mails via un client Thunderbird cependant ils sont délivrés avec du retard.

Received: from zimbra64-e11.priv.proxad.net (LHLO
zimbra64-e11.priv.proxad.net) (172.20.243.214) by
zimbra64-e11.priv.proxad.net with LMTP; Thu, 24 May 2018 18:48:27 +0200
(CEST)
Received: from poc-vp2.splio.com (mx16-g26.priv.proxad.net [172.20.243.86])
by zimbra64-e11.priv.proxad.net (Postfix) with ESMTP id BF04D1824E74
for <xxxxxx@Free.fr>; Thu, 24 May 2018 18:05:29 +0200 (CEST)
Received: from poc-vp2.splio.com ([91.190.171.162])
by mx1-g20.Free.fr (MXproxy) for xxxxx@Free.fr;
Thu, 24 May 2018 18:05:29 +0200 (CEST)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com