Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Messagerie Zimbra innaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 23:14:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le serveur est toujours HS, impossible de se connecter à la messagerie !!!

3 ème jour de panne, cela commence à faire beaucoup !!!

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 06:19:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denispou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Les Ponts de Ce

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Pareil pour moi, 3 jours de panne, peut on espérer un rétablissement ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 07:45:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeInTrets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : ROUSSET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi aussi! Trois jours de panne! Ceci est TOTALEMENT INACCEPTABLE! On ne peux pas travailler dans de telles conditions! Pourtant, je n'ai pas envie de changer pour un compte Google. Que faire!!??
Est-ce possible de migrer mon adresse e-mail sur un autre serveur que Zimbra60??
(J'ai déjà subi plusieurs pannes de ce genre sur ce serveur, mais jamais pour aussi longtemps...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 07:53:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Oui, ça devient lourdingue là.

C'est quoi le plan de secours et de restauration chez Free ???
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 09:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gyzmo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





et donc plus aucun accès IMAP aux messages non plus ... et hier soir, mes interlocuteurs recevaient des messages de non délivrance sur mon adresse Free, mais marqués "Orange". (je leur demanderais bien de me faire suivre lessdits messages pour voir, mais devinez quoi ... ma messagerie ne fonctionne plus ...).

Ca a l'air d'être un ENORME problème que Free n'arrive pas à gérer (3 jours, c'est plus que long ...). Et toujours sans aucune communication, cela va de soi ...
_________________
Gyzmo - curieux de tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 09:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

4 jours sans messagerie cela devient insupportable, de plus impossible de joindre Free:

"Assistance Free
FACE TO Free
En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons actuellement répondre à votre demande.

Merci de bien vouloir réitérer votre demande ultérieurement.
Merci de votre compréhension.

Nos autres moyens de contact restent à votre disposition.

Retour à la page de contact pour les consulter"


Que faire ???

Pourquoi Free ne communique pas sur problème ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 10:08:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denispou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Les Ponts de Ce

Forfait : Non abonné à Free





pas d'info, pas de communication....
j'ai ajouté le #pannemailfree dans twitter, n'hésitez pas à l'utiliser pour montrer l'insatisfaction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 10:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikeInTrets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : ROUSSET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Une petite info sur Zimbra 60 est dispo ici:
http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 11:17:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est reparti pour un tour... Pénible...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 12:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13477
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Serveur 10 à nouveau en panne Sad

Received: from zimbra59-e10.priv.proxad.net
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 12:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le serveur 60 fonctionne de nouveau, hélas pas mal de mails perdus !!!

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 13:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33881
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jlechat a écrit:
Le serveur 60 fonctionne de nouveau, hélas pas mal de mails perdus !!!

Crying or Very sad

Perdus ou bien pas encore arrivés ?
Si les expéditeurs n'ont pas reçu de message de non distribution,
les messages sont peut-être encore dans les files d'attente des serveurs intermédiaires.

A mon avis, tant que Lionel n'aura pas indiqué la fin de la maintenance dans son fil,
des soubresauts de la "bête" sont encore possibles Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 13:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33881
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

Serveur 10 à nouveau en panne Sad

Received: from zimbra59-e10.priv.proxad.net

C'est plutôt le serveur zimbra59 (tel que Lionel les nomme) Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 14:40:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13477
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:

Received: from zimbra59-e10.priv.proxad.net
C'est plutôt le serveur zimbra59 (tel que Lionel les nomme) Wink


Bonjour Abel

Oh oui, merci ... très certainement, ce n'est pas vraiment ma spécialité ce domaine là.
Il est revenu dispo ce serveur, mais le fonctionnement est très lent .. les mails mettent une plombe avant d'arriver Sad
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 15:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





De nouveau HS !!!!!!

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:
Utilisez les flèches
Let's play some BlockrainJOUER"

La panne continue donc, serveur inaccessible !!!

4 ème jour de panne !

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com