Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne messagerie Free du 23 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 13:07:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camcaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Entraygues

Forfait : Accès libre





Bonjour,
je constate que le post sur lequel je viens de répondre est marqué [résolu], ce qui n'est pas le cas.
Je crée donc un nouveau post et y copie/colle ma réponse :

"Bonjour,
Peut-on espérer récupérer les mails d'hier (le 23/05) ?
Cela semble fonctionner ce matin, mais je ne reçois étrangement pas de messages (aucun message d'hier non plus), que ce soit sur thunderbird en pop3, ou en webmail. Je constate par ailleurs que je je m'écris sur Free à partir d'une autre @ (gmail), je ne reçois pas le message.
Tout ne semble donc pas complètement fonctionnel.
Bonne journée.
XS"

Pour être bien clair, je re-situe le contexte :
- toute la journée du 23 mai (de 7h00 à minuit) aucun mail reçu et accès au webmail impossible,
- rétablissement vers minuit, mais comme si c'était un nouveau compte.

Bonne journée.
XS


Dernière édition par camcaf le Jeudi 24 Mai 2018 13:08:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 15:03:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camcaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Entraygues

Forfait : Accès libre





Serveur(Webmail et pop3) à nouveau en vrac.
Depuis ce matin 7h00, j'ai reçu environ 5 mails d'hier et de ce matin (dans le désordre). On avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 21:48:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camcaf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Entraygues

Forfait : Accès libre





Lu sur le forum de freenews :

"J'ai appelé le 3244
Un serveur est en panne.
Ça fait déjà 3 jours ! Je suis en panne depuis le 21 mai !
Impossible de se connecter au webmail (Zimbra) et d'utiliser l'adress qui est sur ce serveur.
Mes autres adresses fonctionnent.

Un peu long quand même pour réparer !
"


Dernière édition par camcaf le Jeudi 24 Mai 2018 21:51:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 23:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui très long !!!! 3 jours sans messagerie c'est beaucoup !!!
Espérons que Free va se bouger !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com