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[Résolu] Nouvel abonné bloqué à l’etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2018 09:34:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pilaben
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Bonjour,

Je suis à Paris 17 dans un immeuble où la fibre est installé depuis plus de 10 ans.

Abonné fibre Orange toujours en service ( je n’ai pas demandé la portabilité de mon numéro à Free), j’ai souscrit une offre Free qui m’a contacté et m’a confirmé que j’etais Éligible à la fibre.

J’ai reçu ma box le 27/04 et le technicien est passé le 30/04 pour faire le raccordement sur mon boîtier optique, faire les vérifications sur l’armoire d’arrivee dans la cave et aussi sur le boîtier installé dans mon escalier de service..

Ayant constaté un blocage à l’étape 2, il a ouvert un ticket d’incident chez Free qui a indiqué que la ligne serait activée sous 72h Max.

Force est de constater qu’après 6 jours et plusieurs appels au 3244, rien ne fonctionne.

Avez vous une idée sur les causes de ce dysfonctionnement et le délai maximum de sa résolution.

Est on facturé quand la ligne n’est pas activée ?

Étant engagé sur 12 mois, puis je résilier si la ligne ne fonctionne toujours pas ?

Merci de vos réponses.
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MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2018 11:58:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde.
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MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 10:06:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pilaben
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Bonjour,
Merci
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MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2018 17:18:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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