|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2018 20:51:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'ai un problème avec ma connexion fibre. La Freebox (mini 4k) a redémarré plus tôt dans la soirée et a été bloquée à l'étape 2 pendant plusieurs heures. J'ai redémarré la boîte mais ça s'arrête toujours à la même étape, est-ce que je dois appeler un support gratuit ou bien regarder ça pour moi? |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2018 21:30:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe :
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suppose que c’était un problème local temporaire. Tout fonctionne maintenant comme il se doit. |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
|
|