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[Résolu] Box bloquée en étape 2 depuis le 16/04/2018
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2018 21:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSpawn
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Bonjour.

Notre Freebox est bloquée en étape 2 depuis le 15/04/2018.
Un ticket incident a été ouvert le 16/04/2018.
A la suite de l'ouverture de ce ticket, un technicien de Free serait venu constater la panne.
Je n'ai pas été contacté pour un rendez.

Suite à un nouvel appel auprès de la hotline, un rendez vous est fixé avec un technicien le 24/04/2018.

Ce technicien a constaté une absence de signal avant connexion dans ma maison.

Le rapport de ce technicien, rédigé le 25/04/2018 dit que le câble est coupé dans la colonne montante.

Je précise que je suis en maison individuelle.

Et depuis le 25/04/2018, plus rien.

J'appelle la hotline tous les jours pour savoir s'ils ont de nouvelles et une date de rétablissement du service.
A chaque fois la même réponse : un technicien va vous appeler pour convenir d'un rendez vous ..... Mais jamais personne ne nous appelle pour fixer ce rendez vous.

J'ai fait part de mon mécontentement auprès des opérateurs de la hotline, en effet, nous sommes sans internet et sans TV depuis le 15/04/2018.
Nous avons une activité secondaire qui dépend d'internet et depuis le 16/04/2018 nous devons nous débrouiller avec des partages de connexion de téléphone portable. Nous avons manqué des affaires en raison du peu de réactivité lié à l'absence de connexion internet.

Merci de votre éventuelle aide.

A bientôt
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 10:46:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSpawn
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Personne pour m'aider...
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 14:41:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Je remonte le problème vous serez contacté sous peu
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 16:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSpawn
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Merci d'avance.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 10:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Connexion OK
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Comanag
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 11:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSpawn
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Bonjour.

Effectivement la connexion est rétablie.

Les technicien sont venus hier.

Ils ont identifié un problème entre le NRO et la boite Free dans le trottoir dans la maison. Mais sans pouvoir identifier précisément la panne.

Le technicien a vu avec son responsable pour une solution alternative.

Ce matin, 17/05/2018, les techniciens sont revenus et ont fait un branchement différent de celui prévu et, miracle , tout est revenu dans l'ordre en 1h30 après 1 mois d'attente.

Je remercie vivement ce technicien particulièrement compétent et consciencieux.
Sans lui, nous serions toujours en train d'attendre le bon vouloir de France Telecom.

Merci également à vous Comanag car je suppose que la venue hier des techniciens est liée à votre remonté d'informations.
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