|
Posté le: Lundi 14 Mai 2018 19:05:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eddddie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2018 Messages : 19
Sexe :
Ville : Palaiseau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma Freebox est sur étape 2 depuis ce matin. Qui peut résoudre mon problème ?
Je n'ai rien modifié à mes connexions depuis la fibre de fin avril.
D'avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2018 10:05:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34110
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Qui peut résoudre mon problème ? |
Le 3244 pour ouvrir un ticket ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2018 14:57:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Eddddie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Avr 2018 Messages : 19
Sexe :
Ville : Palaiseau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu suite au passage du technicien qui a rebranché ma
connexion dans une armoire du quartier suite, sans doute, à une erreur
d'un prestataire.
Le technicien n'a même pas eu a passer chez moi, c'est dommage pour
la demi journée posée pour ça.
Eddddie |
|
|
|
|
|
|