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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2018 19:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eddddie
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Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2018
Messages : 19
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Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

ma Freebox est sur étape 2 depuis ce matin. Qui peut résoudre mon problème ?
Je n'ai rien modifié à mes connexions depuis la fibre de fin avril.

D'avance merci.
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 10:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Qui peut résoudre mon problème ?

Le 3244 pour ouvrir un ticket ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2018 14:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eddddie
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2018
Messages : 19
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu suite au passage du technicien qui a rebranché ma
connexion dans une armoire du quartier suite, sans doute, à une erreur
d'un prestataire.
Le technicien n'a même pas eu a passer chez moi, c'est dommage pour
la demi journée posée pour ça.
Sad

Eddddie
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