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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 15:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asro2018
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Ok mais il est sur la garenne-colombes me concernant, enfin bref, j'attends juste l'appel de Free fibre depuis 2 mois maintenant et toujours rien, juste une expertise france tél / Free pour ma ligne adsl qui est hors service depuis mi-mars, mais ça va, je paie bien mes factures donc si un Corporate Free peut me rassurer, ça me fera bien plaisir, please Corp Free let me know everything's fine Smile
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 18:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Un GCO (gentil corp) pourrait il voir ou en est ma demande (étape) de fibre ?
Merci beaucoup Confused
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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2018 13:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour asro2018,

le problème a été corrigé hier, vous venez de recevoir un mail afin de procéder au changement de votre box.
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2018 09:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour boïl, mail reçu samedi dans mes spams donc tout va mieux, commande passée pour mini 4k, merci pour ce suivi.

J'ai un rendez-vous expertise france tél / Free programmé mercredi matin pour ma ligne adsl qui est out of order. Il faut maintenir ? Pensez-vous que le remboursement de mon abonnement adsl (ligne qui fonctionne par intermitence depuis mi-mars) pourra se faire une fois le ticket fermé ? Merci de votre retour.
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Dernière édition par asro2018 le Lundi 28 Mai 2018 09:42:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 02:33:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Mail reçu hier pour choisir une date et une plage de 2h pour la venue du technicien dédié Fibre. Rv mardi matin 5 juin... je touche enfin au but. Merci Boïl Laughing
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 14:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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hello
pourrez-vous me dire sur quel NRO vous êtes raccordé ?
merci
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 17:45:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Hello, je n'en ai strictement aucune idée... je verrai mardi avec le technicien fibre si possible afin de vous l'indiquer.
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 17:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 18:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Effectivement c'est bien le plus proche > https://fibre.guide/deploiement/carte/Free

Quel impact sur la qualité du débit ?
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 22:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je ne comprend pas l'utiliter de raccorder si loin , je suis a 450 M de cha92 ?
bon si cela fonctionne de tirer des fibres sur plusieurs kms !
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MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 02:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour Boïl, pas de nouvelle de la mini 4k commandée le 27 mai, auriez-vous des informations sur le colis svp ? Le technicien fibre passe ce matin mais rien niveau nouvellr Freebox.
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 10:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Colis en cours de livraison ce jour
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tout à fait @Boïl, il est même livré au point relais. Par contre, le technicien fibre venu hier matin m'a indiqué que le central Free fibre n'avait pas encore envoyé le signal sur mon logement. Il les a appelés hier matin et ils ont indiqué que cela prendrait de 3 à 5 jours ouvrés pour l'activation du signal, avez-vous également ces infos ? J'ai reçu ce matin un appel du 3244 à ce sujet, la personne m'indiquant qu'il fallait changer le boîtier (il n'en savait pas plus) selon la cellule Free fibre mais je lui ai donc indiqué que le technicien Fibre venu hier matin m'avait dit que tout serait ok donc j'ai demandé à ce que le ticket incident ouvert la nuit dernière soit fermé, est-ce que vous en savez plus à ce sujet ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:31:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour moi, ce problème a été réglé hier après midi.
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok mais pourquoi un ticket a-t-il été ouvert à 1h45 ce matin dans la console ? Et ensuite, appel du 3244 pour fixer un rv avec technicien pour changement de boîtier... je n'y comprends rien et le service client non plus du coup Sad Merci de votre aide.

N.B. : le problème réglé hier après-midi est bien l'envoi activé du signal ?
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