|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2018 15:31:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok mais il est sur la garenne-colombes me concernant, enfin bref, j'attends juste l'appel de Free fibre depuis 2 mois maintenant et toujours rien, juste une expertise france tél / Free pour ma ligne adsl qui est hors service depuis mi-mars, mais ça va, je paie bien mes factures donc si un Corporate Free peut me rassurer, ça me fera bien plaisir, please Corp Free let me know everything's fine |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2018 18:42:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un GCO (gentil corp) pourrait il voir ou en est ma demande (étape) de fibre ?
Merci beaucoup |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2018 13:34:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour asro2018,
le problème a été corrigé hier, vous venez de recevoir un mail afin de procéder au changement de votre box. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2018 09:41:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour boïl, mail reçu samedi dans mes spams donc tout va mieux, commande passée pour mini 4k, merci pour ce suivi.
J'ai un rendez-vous expertise france tél / Free programmé mercredi matin pour ma ligne adsl qui est out of order. Il faut maintenir ? Pensez-vous que le remboursement de mon abonnement adsl (ligne qui fonctionne par intermitence depuis mi-mars) pourra se faire une fois le ticket fermé ? Merci de votre retour. |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018
Dernière édition par asro2018 le Lundi 28 Mai 2018 09:42:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 02:33:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Mail reçu hier pour choisir une date et une plage de 2h pour la venue du technicien dédié Fibre. Rv mardi matin 5 juin... je touche enfin au but. Merci Boïl |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 14:42:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dt99
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2017 Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
hello
pourrez-vous me dire sur quel NRO vous êtes raccordé ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 17:45:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello, je n'en ai strictement aucune idée... je verrai mardi avec le technicien fibre si possible afin de vous l'indiquer. |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 17:56:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 18:37:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 22:48:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dt99
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2017 Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
je ne comprend pas l'utiliter de raccorder si loin , je suis a 450 M de cha92 ?
bon si cela fonctionne de tirer des fibres sur plusieurs kms ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Juin 2018 02:33:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Boïl, pas de nouvelle de la mini 4k commandée le 27 mai, auriez-vous des informations sur le colis svp ? Le technicien fibre passe ce matin mais rien niveau nouvellr Freebox. |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2018 10:56:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Colis en cours de livraison ce jour |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:20:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait @Boïl, il est même livré au point relais. Par contre, le technicien fibre venu hier matin m'a indiqué que le central Free fibre n'avait pas encore envoyé le signal sur mon logement. Il les a appelés hier matin et ils ont indiqué que cela prendrait de 3 à 5 jours ouvrés pour l'activation du signal, avez-vous également ces infos ? J'ai reçu ce matin un appel du 3244 à ce sujet, la personne m'indiquant qu'il fallait changer le boîtier (il n'en savait pas plus) selon la cellule Free fibre mais je lui ai donc indiqué que le technicien Fibre venu hier matin m'avait dit que tout serait ok donc j'ai demandé à ce que le ticket incident ouvert la nuit dernière soit fermé, est-ce que vous en savez plus à ce sujet ? |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:31:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi, ce problème a été réglé hier après midi. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:33:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
asro2018 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2018 Messages : 30
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok mais pourquoi un ticket a-t-il été ouvert à 1h45 ce matin dans la console ? Et ensuite, appel du 3244 pour fixer un rv avec technicien pour changement de boîtier... je n'y comprends rien et le service client non plus du coup Merci de votre aide.
N.B. : le problème réglé hier après-midi est bien l'envoi activé du signal ? |
|
_________________ abonné depuis septembre 2007, fibré depuis juin 2018 |
|
|
|
|
|