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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:39:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Réponse courte mais efficace, du coup, quid du ticket incident ? Juste créé à tort côté Free alors ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:51:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est un ticket automatique créé en l'absence de connexion (quelque soit la raison)
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci pour l'éclaircissement, cela fait désormais sens, dommage que le 3244 ne soit pas au courant de cette subtilité Sad
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 07:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Alors le signal selon vous boïl a été envoyé mardi après-midi mais lors de l'installation ce matin rien du tout pas de signal fibre.... que fais-je du coup (ça bloque à l'étape 2 😥🤔) ? Vous pouvez faire le nécessaire afin que cela soit vite réglé car là cela devient comique... tant de temps pour une chose en théorie aussi simple a priori 😐😂😂

2 mois sur un ticket adsl (ouvert le 5 avril, fermé le 4 juin) pour se rendre compte après expertise croisée orange/Free que le problème venait de l'alim électrique de la Freebox et là, changement de matériel, pas de signal fibre et un boîtier tv qui ventile un max sans rien afficher en façade, possible qu'il soit déjà hs au déballage ? A croire que la guigne me suit de près avec Free, vraiment la poisse totale 😏😣😣
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Dernière édition par asro2018 le Jeudi 7 Juin 2018 09:28:14; édité 6 fois
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 10:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

avant hier, les abonnés sur le même équipement que vous étaient en panne. Il y a vait un problème plus général. Maintenant, ils fonctionnent, donc là il doit y avoir un problème plus particulier à votre ligne. Je remonte le ticket.
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 10:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour, ok, j'ai reçu un appel du 3244 et nouveau rendez-vous fixé demain matin avec un technicien... en espérant que cela soit résolu cette fois-ci Rolling Eyes

Chose inquiétante, les pannes dans le secteur sont-elles fréquentes ? Ce n'est pas vraiment rassurant du coup Shocked Crying or Very sad
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Dernière édition par asro2018 le Jeudi 7 Juin 2018 11:00:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2018 10:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Visite du technicien fibre à 9h ce matin, départ 9h30 sans signal, la lose totale 😂😂😂 quand cela va-t-il être réglé ? Je suis éligible à la fibre Free mais surtout à perdre un temps fou Sad A l'aide boïl please... 😏😣🤔😑 en plus le boîtier tv semble hs au déballage il m'en faut un qui marche svp... Sad

Dernier point il m'a aussi dit que pad mal de clients du quartier avaient aussi des ? et que ces ? pouvaient mettre quelques jours ou quelques semaines voire plusieurs mois à être résolu... là, c'est l'infra Free qui déconne pas orange en plus, je suis assez désespéré...

merci d'avance
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Dernière édition par asro2018 le Vendredi 8 Juin 2018 10:11:09; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2018 13:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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@Boïl, avez-vous des infos sur ce qui va se faire, ça ressemble fortement à un bon gros nid de guêpes ce plan Fibre dans le quartier Sad

J'attends des nouvelles, si possible avant Noël Rolling Eyes Laughing Laughing
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2018 20:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Étiez-vous en rtt ce vendredi vu que je n'ai eu aucun retour de votre part @boïl :(snifff dur dur d'être chez Free en fait Sad
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MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 14:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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helppppppppp Sad
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 16:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour boïl, pouvez-vous me faire un retour, j'ai reçu ce mardi un mail plutôt comique :


[Free] Votre abonnement Freebox - Suivi incident : clôture du ticket

Cher Freenaute,
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.

Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.

Sincères salutations,
L'équipe Free


Alors que le signal de la fibre est toujours absent.

Ma Freebox mini 4k (boîtier tv) ne s'allume pas depuis le déballage, juste le ventilateur qui fait un bruit de fou !!! Possible de me faire renvoyer du matériel opérationnel, c'est un véritable cauchemar cette migration adsl vers fibre, déjà que l'adsl était une vraie galère mais là, c'est vraiment le cirque ma foi Sad
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 22:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Nouvelle vérif ce soir et le signal est enfin actif 😆😆 désormais il reste le problème de la mini 4k tv qui n'a fonctionné qu'une seule fois sur 6 jours Sad le technicien fibre Free venu vendredi 9 m'a dit qu'il demanderait dans son rapport un changement de boîtier tv vu que celui reçu est HS mais rien en vue. Possible de faire remonter cela afin de disposer d'un matériel qui fonctionne @boïl ?

Merci d'avance 😥
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Dernière édition par asro2018 le Mercredi 13 Juin 2018 07:28:44; édité 2 fois
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