Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre pas très rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2018 23:01:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : ST MAUR DES FOSSES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





arfff

bon avec l'assistance :
"
Assistance: je viens de remonter votre cas au support métier ( service technique )
...
Assistance: je vous invite à redémarrer la Freebox régulièrement
Assistance: je vous invite à patienter le temps que les vérifications aboutissent
Assistance: je viens de remonter votre souci au service technique pour vérifier la configuration de votre ligne
"

RDV dans 7 jours pour voir si il y a du nouveau Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 00:56:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : ST MAUR DES FOSSES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Grrrr mise à jour windows10 ou un truc du genre.

Je viens de faire un test sous un live CD Ubuntu :



du coup un soucis carte réseau / Internet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(carte réseau / Intranet c'est ok)

reste à trouver ce qui cloche sous windows 10 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 00:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Surprenant que l'intranet ne soit pas touché... Tu aurais pas un logiciel de sécurité qui viendrait mettre le bazar ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 01:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : ST MAUR DES FOSSES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je regarde aussi dans cette direction et oui l'intranet est bon (et bien dommage sur ce coup là car du coup je cherchais pas au bon endroit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 07:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2439
Sexe :
Ville : bruyeres sur oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tu as vérifié l'auto-tuning de windows 10 ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 15:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : ST MAUR DES FOSSES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui j'avais regardé.
Merci à tous.
On peut fermé ce post, vu qu'avec Linux c'est tout bon, je chercherai à l’occasion ce qui déconne sous win10 (config, AV, autre etc.)

Conclusions :
Fibre Free ok
Box ok
Pc / Reseau : OK
Linux ok
Reste win10 et ce que j'ai dessus qui fou un peu la [merci de rester poli] Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com