Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probléme d'ADSL et passage à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 12:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nostromos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je découvre ce forum en même temps que je reviens vers Free. Merci pour offrir ce type de forum.

Je viens de souscrire à une offre promotionnelle sur vente privée.
Pour historique, j’ai du résilier mon contrat Free il y a deux ans pour des dysfonctionnements de ma ligne ADSL. Pendant plus de 5 mois, l’assistance Free n’avait pas pu résoudre le problème ce qui m’avait conduit à changer d’opérateur. J'en ai profité pour me raccorder à la fibre optique.

J'ai bien vu que l'offre concernait une ligne ADSL avec une possibilité de migrer vers la fibre. Je pensais qu'après deux ans mon problème de ligne ADSL avait été résolu. Mais je découvre avec horreur que non, je me retrouve avec le même problème (fort taux d'erreur CRC). Si je me souviens bien cela venait de la ligne entre mon domicile et le NRO.

Un moyen de résoudre efficacement ce probléme serait de passer par la fibre optique dont j'ai vérifié l'éligibilité de mon domicile par Free. J'aimerais savoir si il y a un moyen d’accélérer le processus pour que j'évite de me retrouver à refaire les mêmes démarches que la dernière fois auprès de l'assistance de Free.

Merci de votre aide,

Nostromos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 17:20:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2018 18:01:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nostromos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super un gros merci. Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 10:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nostromos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Prise de rendez de vous pour le 11 juin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com