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[Résolu] Slamming
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2018 10:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
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Bonjour Smile
voila, je suis (à nouveau) victime de slamming Sad
Avant de passer chez Free, j'etais chez Bouygues, et du jour au lendemain, plus d'internet, téléphone...
Bouygues me dit que j'ai été victime d'un écrasement de ligne et met des jours et des jours a me rétablir ma ligne...après un mois toujours rien.
Cela est surement du a mon voisin qui a déménagé et il a peut etre donné des mauvaises informations sur son logement ou le technicien qui a fait n'importe quoi, qui sait.
Je décide donc de repasser chez Free, et j'ai a nouveau une connexion stable et j'en suis tres content.
Jusqu'a vendredi dernier ou je m'apperçois que ma box reste bloquée à l'étape 3...plus de ligne...
Je téléphone au 3244 et on me dit que ma ligne a été coupée. Hors je n'ai bien sur rien demandé.
La personne me dit qu'une demande de recablage a été faite.
La je me demande : comment je peux encore être victime d'un slamming ?
Est-ce que mon cablage de ma ligne lors de mon arrivée chez Free n'a pas coupé la ligne de ce fameux voisin, qui a de son tour demandé un recablage de sa ligne ??
Si c'est ça, on risque de tourner en rond, quand je serais recablé, il sera décablé à nouveau...etc....
Comment peut on vérifier qu'il n'y a pas de problème entre les infos sur sa ligne et la mienne ?
Merci a un technicien de me tenir informer sur la reconstruction de ma ligne Smile
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 10:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
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Un GCO (gentil corp) pourrait il voir ou en est ma demande (étape) ?
Merci beaucoup Embarassé
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 11:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 13:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ansari
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Merciiiiii Cool
Je ne suis pas encore à la maison mais j'ai pu appeler sur le téléphone fixe et la Freebox est accessible depuis l'appli ^^
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