Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rattachement de ligne et data illimitée ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 15:00:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai entendu dire que si on rattache son forfait freemobile (data 100GO) à son forfait Freebox cela passe de 100go à illimité.

Je voulais savoir si ça marche dans le cas ou on a un forfait 100GO à 0.99 (vente privée) et un forfait Freebox à 1.99 (vente privée) ?

Puis je rattacher ces 2 comptes et bénéficier d'un data illimité sur le forfait freemobile ?

Merci


Dernière édition par 1DI1 le Mercredi 23 Mai 2018 15:02:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2018 15:24:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon sur un autre forum je lis ça

"Il faudrait peut être éviter de crier au scandale quand on a pris un ou plusieurs abo en Vp en étant abonné Freebox...C'est vouloir le beurre ,l'argent du beurre
Free offre l'illimité aux clients qui paye 15.99 par mois et par ligne...Les forfaits VP sont réservés aux nouveaux clients (donc pas abonnés) avec réduction ...Alors y'a des "magouilles" pour bénéficier d'une VP si on a déjà une ligne mais heureusement qu'on ne peut pas avoir l’illimité avec sinon je vois déjà des petits malins fair ce que certains ont fait avec la téléphonie...Revendre de la data à tout l'immeuble ..."

Si quelqu'un peut me confirmer que je puisse mettre ce topic en résolu


Dernière édition par 1DI1 le Mercredi 23 Mai 2018 21:48:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com