Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récupération mot de passe sur boite mail pleine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2018 17:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Macopele
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai une connaissance qui ne reçoit plus ses mails (boite aux lettres sur le serveur vraisemblablement pleine)
De plus il ne se souvient plus de son mot de passe
Il ne sait pas s'il est sur mail ou zimbra ....

La réinitialisation u mot de passe est envoyé sur sa boite mail qui ne rentre plus les mails
On tourne en rond donc

Une solution mis à part un coup de fil à Free ?

En vous remerciant
_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2018 08:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le compte sert de mail de contact d'un compte principal Freebox,
il suffit de remplacer le mail de contact par un autre compte (même en dehors de Free)
avant de demander le mot de passe du compte en question Rolling Eyes

Personnellement, je déconseille d'utiliser comme mail de contact un des comptes rattachés à un compte Freebox ...
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2018 10:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Macopele
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci abel99 je fais suivre l'info
_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com