|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 17:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Macopele (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une connaissance qui ne reçoit plus ses mails (boite aux lettres sur le serveur vraisemblablement pleine)
De plus il ne se souvient plus de son mot de passe
Il ne sait pas s'il est sur mail ou zimbra ....
La réinitialisation u mot de passe est envoyé sur sa boite mail qui ne rentre plus les mails
On tourne en rond donc
Une solution mis à part un coup de fil à Free ?
En vous remerciant |
|
_________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 08:23:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si le compte sert de mail de contact d'un compte principal Freebox,
il suffit de remplacer le mail de contact par un autre compte (même en dehors de Free)
avant de demander le mot de passe du compte en question
Personnellement, je déconseille d'utiliser comme mail de contact un des comptes rattachés à un compte Freebox ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 10:05:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Macopele (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Weyersheim (67)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
merci abel99 je fais suivre l'info |
|
_________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais
Philippe Geluck |
|
|
|
|
|