Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 08:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pherrant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Impossible de se connecter avec Zimbra
j'appréciais justement les filtres modifiables et la configuration, etc

aujourd'hui avec rondcube, c'est terne

comment récupérer zimbra ?

NB

par erreur il ya qques mois j'ai supprimé une adresse mail qui se connectait diret avec zimbra
et depuis je me bat avec Free pour la récuperer............impossible pour l'instant on me demande de patienter 3 mois !!!



Bonne journée à toutes et à tous et merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas très clair ...

Si un compte de messagerie est supprimé, il n'est habituellement pas possible de le récupérer ni de le récréer.

Ceci dit, si tu as un autre compte qui n'a pas été migré sous Zimbra,
il faut en faire la demande (et attendre "un certain temps" ...)

La gestion des filtres est pratiquement la même depuis webmail.Free.fr ou zimbra.Free.fr Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 13:56:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pherrant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Merci pour votre réponse rapide


Free m'a confirmé qu'il était possible, malgré tout, de récupérer un compte supprimé !!!!mais au bout de combien de temps *
et pourquoi pas recréer une adresse identique ?


Pour Zimbra vous me dites de demander, mais

demander où? et à qui?


Merci d'avance

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2018 17:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A la création d'un compte, il est sur un serveur compatible RoundCube,
avec une BàL limitée à 250 Mo qui n'est accessible que depuis webmail.Free.fr, y compris pour le paramétrage des filtres.

Dans l'interface de gestion du compte, il y a un lien "Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra"
qui permet d'avoir une BàL de 1 Go (avec possibilité de la passer à 10 Go)
La BàL est accessible depuis zimbra.Free.fr qui permet le paramétrage des filtres.
Elle est aussi accessible (provisoirement ? ) depuis webmail.Free.fr, mais les filtres ne sont pas paramétrables dans ce mode.

Pour la récupération du compte, si c'est la HotLine qui t'a renseigné, je crains que ce ne suffise pas.
(la HotLine n'est pas compétente pour les soucis de messagerie)

Au besoin, tente ta chance sur les Newsgroups (proxad.Free.services.messagerie ou proxad.Free.services.pagesperso)
c'est là qu'interviennent les admins de la messagerie.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com