|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 08:37:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pherrant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Impossible de se connecter avec Zimbra
j'appréciais justement les filtres modifiables et la configuration, etc
aujourd'hui avec rondcube, c'est terne
comment récupérer zimbra ?
NB
par erreur il ya qques mois j'ai supprimé une adresse mail qui se connectait diret avec zimbra
et depuis je me bat avec Free pour la récuperer............impossible pour l'instant on me demande de patienter 3 mois !!!
Bonne journée à toutes et à tous et merci pour votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:34:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas très clair ...
Si un compte de messagerie est supprimé, il n'est habituellement pas possible de le récupérer ni de le récréer.
Ceci dit, si tu as un autre compte qui n'a pas été migré sous Zimbra,
il faut en faire la demande (et attendre "un certain temps" ...)
La gestion des filtres est pratiquement la même depuis webmail.Free.fr ou zimbra.Free.fr |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 13:56:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pherrant (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse rapide
Free m'a confirmé qu'il était possible, malgré tout, de récupérer un compte supprimé !!!!mais au bout de combien de temps *
et pourquoi pas recréer une adresse identique ?
Pour Zimbra vous me dites de demander, mais
demander où? et à qui?
Merci d'avance
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 17:35:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34168
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A la création d'un compte, il est sur un serveur compatible RoundCube,
avec une BàL limitée à 250 Mo qui n'est accessible que depuis webmail.Free.fr, y compris pour le paramétrage des filtres.
Dans l'interface de gestion du compte, il y a un lien "Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra"
qui permet d'avoir une BàL de 1 Go (avec possibilité de la passer à 10 Go)
La BàL est accessible depuis zimbra.Free.fr qui permet le paramétrage des filtres.
Elle est aussi accessible (provisoirement ? ) depuis webmail.Free.fr, mais les filtres ne sont pas paramétrables dans ce mode.
Pour la récupération du compte, si c'est la HotLine qui t'a renseigné, je crains que ce ne suffise pas.
(la HotLine n'est pas compétente pour les soucis de messagerie)
Au besoin, tente ta chance sur les Newsgroups (proxad.Free.services.messagerie ou proxad.Free.services.pagesperso)
c'est là qu'interviennent les admins de la messagerie. |
|
|
|
|
|
|