Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit Internet réduit de moitié depuis le 20 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2018 13:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPG57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT-AVOLD

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

j'ai brusquement constaté une baisse de débit (réduction de moitié : passage de 440 à 220 ko/s ) sur ma ligne ADSL
j'ai n'ai donc plus de télévision (débit insuffisant)
mais le téléphone et l'internet fonctionne (presque correctement)

depuis plusieurs année, les conditions me satisfaisaient, même si je n'ai pas un fort débit, et je n'avais ni problème internet, ni problème de télévision ou téléphone

J'ai redémarré (x fois) le serveur et le player, sans amélioration
j'ai modifié le "ping" et désactivé le VDSL2, sans amélioreation
J'ai vérifié entièrement l'état de mes connexions filaires et plugs ... c'est propre et rien n'a changé de ce côté...

j'ai appelé une trentaine de fois le 3244 sans réussir à joindre de téléconseiller

j'ai essayé constamment de me connecter à l'assistance Free to Face (sans succès)

.... et donc j'en suis là ! dans une impasse

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me donner une idée pour envisager de progresser dans la recherche d'une solution, et trouver une piste.
L'idéal serait que je retrouve les conditions de débit que j'avais (constamment) avant le cet incident

Merci grandement à toutes les bonnes volontés
JPG
_________________
Freenaute


Dernière édition par JPG57 le Samedi 26 Mai 2018 13:31:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com