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Posté le: Samedi 26 Mai 2018 13:23:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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JPG57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT-AVOLD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour
j'ai brusquement constaté une baisse de débit (réduction de moitié : passage de 440 à 220 ko/s ) sur ma ligne ADSL
j'ai n'ai donc plus de télévision (débit insuffisant)
mais le téléphone et l'internet fonctionne (presque correctement)
depuis plusieurs année, les conditions me satisfaisaient, même si je n'ai pas un fort débit, et je n'avais ni problème internet, ni problème de télévision ou téléphone
J'ai redémarré (x fois) le serveur et le player, sans amélioration
j'ai modifié le "ping" et désactivé le VDSL2, sans amélioreation
J'ai vérifié entièrement l'état de mes connexions filaires et plugs ... c'est propre et rien n'a changé de ce côté...
j'ai appelé une trentaine de fois le 3244 sans réussir à joindre de téléconseiller
j'ai essayé constamment de me connecter à l'assistance Free to Face (sans succès)
.... et donc j'en suis là ! dans une impasse
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me donner une idée pour envisager de progresser dans la recherche d'une solution, et trouver une piste.
L'idéal serait que je retrouve les conditions de débit que j'avais (constamment) avant le cet incident
Merci grandement à toutes les bonnes volontés
JPG |
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_________________ Freenaute
Dernière édition par JPG57 le Samedi 26 Mai 2018 13:31:35; édité 2 fois |
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