Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré mais pas de signal coté Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2018 11:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous contacte car un technicien de Free est venu fibrer mon appartement il y a 3 jours, cependant il m'a dit que le signal n'était pas encore actif coté Free et qu'il devrait s'activer sous 48h. (il a fait les vérification dans l'armoire fibre sur le trottoir)


Or a cette date toujours rien je suis bloqué en étape 2 (heureusement qu'il me reste l'ADSL Smile )

J'ai ouvert un ticket au 3244 mais pour l'instant toujours rien..

Que dois-je faire pour accelerer les choses ?

fbx19547208

Merci a vous


Dernière édition par kelester le Vendredi 20 Avril 2018 16:55:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2018 17:31:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 25 à 8h pour finaliser.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2018 09:47:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le technicien (très sympa) est passé et apparemment le cablage est bien fait cependant il n'y a bel et bien pas de signal dans l'armoire et il faudrait une intervention au NRO je crois pour cabler ou activer le signal.

Pourriez vous faire en sorte de programmer l'intervention svp ? le 1er technicien m'avait annoncé 72h cela fait 8 jours ...

fbx19547208
FI-4360-2856

Merci Smile


Dernière édition par kelester le Mercredi 25 Avril 2018 16:50:40; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 08:36:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de gentil Corp pour faire avancer mon cas? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2018 09:52:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je remonte.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2018 15:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours pas de nouveau et le technicien qui devait me rappeler ne l’a jamais fait :-/

Pensez vous que ça va etre encore long?

Merci a toute l’equipe!


Dernière édition par kelester le Mercredi 2 Mai 2018 09:09:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2018 12:36:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvel appel au 3244 ce matin, apparemment ils ne savent pas où est le problème et m'informe que le délai sera certainement très long...

Que le technicien n'a toujours pas fait son rapport et qu'il ne leur a pas signalé le disfonctionnement (alors qu'il a appelé devant moi.....)

La demande de câblage au NRO aurait été demandée depuis plus 1 mois maintenant mais ils n'ont pas de nouvelles et ne peuvent pas en avoir... Bref que ça ne sert a rien de les relancer. Mad


Je trouve ces explications très minimes et approximatives quand même ...

J'aimerais savoir ce qu'il se passe et si le délai sera encore long ?

Merci à un corp. qui passe par là d'éclaircir ma lanterne et de faire avancer mon dossier si possible.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2018 12:46:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a un problème avec l'OI, des informations erronées.
On fait remonter, mais ça risque de prendre un peu de temps.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2018 14:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse, pas de chance .... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2018 10:23:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour boïl (ou un autre corp qui serai de passage),

Je me permet de vous relancer, cela fait un mois maintenant que j'attends la connexion.

Je j'ai jamais été rappelé comme on me l'a promis plusieurs fois ... Je perds espoir....

Les autres résidants de mon immeuble sont déjà fibrés chez Orange et tout marche normalement.

Avez vous du nouveau et pouvez vous faire quelque chose?

Merci encore.


Dernière édition par kelester le Mardi 15 Mai 2018 11:43:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 14:31:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne ? Rolling Eyes

Je vais finir par céder a la tentation de chez Orange qui m'appelle toutes les semaines et qui me vante sa fibre fonctionnelle...


Dernière édition par kelester le Jeudi 17 Mai 2018 14:32:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 14:32:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On est toujours en escalade chez FT Sad
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 16:35:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce qu'ils ne font pas "exprès" de ralentir pour attirer les clients chez eux .... ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2018 16:36:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a heureusement pas cette situation très souvent, donc je ne pense pas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2018 12:04:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelester
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je commence a désespérer ... :/

N'y a t-il pas quelqu'un chez FT ou autre que je peux appeler moi meme pour relancer ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com