Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annonce fibre d ici 9 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 15:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan.81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Puygouzon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Free m a contacter en début de semaine pour avoir un retour sur mon ressenti sur la Freebox
J annonce que mon débit n est pas énorme, étant à 4,6 km j arrive à 3m \0/
La personne vérifie tout ça et m annonce qu elle vient de voir dans mon dossier que je serais éligible d ici à 9 mois à la fibre optique

Je sais qu Orange a lancé le chantier, mais eux nann9nce aucun délai. Si je ne me tromper pas c’est Orange qui installe et Free participe à l installation et pourra utiliser le réseau.

Je voulais savoir si quelqu un pouvait me confirmer ce délai

Merci


Dernière édition par Gaetan.81 le Vendredi 25 Mai 2018 15:14:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 15:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui délai très approximatif, car il faut déjà que le réseau Orange soit déployé pour être également utilisé par Free .

Qu'indiquent les prévisions pour Orange fibre , vraiment aucune info ?

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Citation:
Je sais qu Orange a lancé le chantier, mais eux n'annonce aucun délai.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 15:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan.81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Puygouzon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui c est pour ça que je m interroge.
Je suis inscrit sur le site d orange pour suivre l avancement et depuis le 8 janvier 2018 je suis à l étape 0
Mais au dessus que le déploiement va commencer dans votre ville

J ai contacté la communauté des communes pour avoir plus d info et la personne m a dit qu elle a à aucune info car c est de l investissement privé d'orange et qui ne communique rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 15:58:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Dans ce cas je m'étonne aussi qu'un conseiller ait pu "voir" un délai dans son dossier, si Orange n'en donne même pas Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2018 16:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaetan.81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Puygouzon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui je m en douter un petit peu mais l espoir fait vivre

Merci en tout cas de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com