Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre offre VP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2018 11:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreggGregg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens de profiter de l'offre Vente Privée avec Freebox Révolution, je suis donc en ADSL.
Jusqu'alors j'étais en Fibre et je souhaite, comme d'autre sur ce forum, que l'abonnement ADSL Free passe en Fibre.
Le site de Free indique que mon adress est éligible ET j'ai déjà les fils et prises qui arrive chez moi donc, à priori, cela devrait pourvoir se faire ?

Est ce qu'un gentil Corp Free pourrait vérifier qu'une migration peut ou est déjà lancée sur ma ligne ? Wink

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2018 19:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Il n'y a à priori aucun doute sur le fait que ton abonnement soit migré en FTTH à terme. Par contre je doute qu'on te fournisse un délai.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 17:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreggGregg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci de la réponse.

J'ai vu sur d'autres posts qu'un "corp" avait pu intervenir ou du moins indiquer un délai :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282126
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282089
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282018

J'avoue espérer que ce Corp (ou un autre) me donne le même type d'information Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2018 17:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il suffit de bien mettre ton profil à jour.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 11:37:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

si vous pouviez arrêter de m'envoyer des MP ...

C'est en cours.

Rappel : l'offre VP est une offre ADSL. On migre bien en fibre ensuite si ils sont éligibles, mais pas forcément dans la seconde (votre abonnement a été activé le 31/05).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 00:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GreggGregg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

OK. Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com