Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi incident technique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 10:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nbo2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Free Optique Mini 4K le 1er mai, un technicien est venu faire le raccordement dans mon appartement avec la pose de la prise fibre le jeudi 24 mai.

Cependant 2 jours avant, c'est-à-dire le mardi 22 mai, un ticket d'incident a été ouvert. Depuis, je ne vois pas d'évolution sur le suivi du ticket, est-ce normal ?

À noter, que mon abonnement Bouygues vient d'être résilié et que donc je vais me retrouver sans internet. Or, j'en ai tout de même besoin dans le cadre de ma profession (développeur).

Serait-il possible d'avoir des informations quant au problème et une estimation du temps nécessaire ?

Merci par avance,

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 14:24:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 15:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nbo2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci beaucoup comanag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 19:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nbo2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

un grand merci pour la remontée comanag ! Un technicien compétent est passé dès le lendemain et m'a réglé le problème très rapidement en testant même mon installation avant de partir.

Service impeccable, rien à redire.

Bonne soirée,

Cordialement,

nbo2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com