|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2018 18:23:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
BenB44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Bourgneuf en Retz
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Venant d’emmenager Au 1er juin dans mon nouvel appartement j’ai souscris à un abonnement Free le 24 mai sur la ligne inactive de l’ancienne locataire.
La ligne a bien été ouverte par France Telecom le 31 mai et je suis bien à l’étape 6 sur le suivi de ma commande, à savoir que ma ligne est activée.
Hors depuis vendredi, ma box est toujours bloquée sur l’etape 2.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance et bonne fin de journée.
Bien cordialement ,
Benjamin [/list] |
|
Dernière édition par BenB44 le Dimanche 3 Juin 2018 18:24:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2018 19:00:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut tester sur le DTI si tu en as une.
Ensuite il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou sur ton compte Free dans assistance . |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 3 Juin 2018 19:01:09; édité 1 fois |
|
|
|
|
|