Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle Ligne et bloqué à l étape 2.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2018 18:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenB44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bourgneuf en Retz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et tous,

Venant d’emmenager Au 1er juin dans mon nouvel appartement j’ai souscris à un abonnement Free le 24 mai sur la ligne inactive de l’ancienne locataire.

La ligne a bien été ouverte par France Telecom le 31 mai et je suis bien à l’étape 6 sur le suivi de ma commande, à savoir que ma ligne est activée.

Hors depuis vendredi, ma box est toujours bloquée sur l’etape 2.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance et bonne fin de journée.

Bien cordialement ,

Benjamin [/list]


Dernière édition par BenB44 le Dimanche 3 Juin 2018 18:24:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2018 19:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut tester sur le DTI si tu en as une.

Ensuite il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou sur ton compte Free dans assistance .
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Dimanche 3 Juin 2018 19:01:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com