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[Résolu] Freebox server bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 02:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxplaisir
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Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 2
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Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
tout fonctionnait bien et là depuis hier matin vers 11h30 on a perdu notre Freebox server elle reste bloquée sur l'étape 2, un ticket a été ouvert chez Free mais comme c'est mon outil de travail, impossible de s'en passer je ne sais pas quoi faire.

J'ai retirer la jartière optique du boitier optique qui arrive chez moi et j'ai constaté qu'il n'y a pas de lumière (laser rouge), donc pas de signale, du coup j'ai déduit que ça venait de l’extérieur de chez moi, armoire Free...

Y-a-t-il moyen de booster l'assistance Free pour faire vite?

Mes informations si besoin:

Identifiant technique de ligne :
FO21477818
_________________
Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 14:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je remonte l'information, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2018 17:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxplaisir
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Merci pour votre intervention. Free a intervenu à distance sur ma ligne et elle a été rétablie cet après-midi. Mais il ne m'ont pas dit c'était quoi le problème?
Merci pour vos réponses et votre aide
_________________
Cordialement
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