|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 02:05:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freeboxplaisir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Plaisir
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
tout fonctionnait bien et là depuis hier matin vers 11h30 on a perdu notre Freebox server elle reste bloquée sur l'étape 2, un ticket a été ouvert chez Free mais comme c'est mon outil de travail, impossible de s'en passer je ne sais pas quoi faire.
J'ai retirer la jartière optique du boitier optique qui arrive chez moi et j'ai constaté qu'il n'y a pas de lumière (laser rouge), donc pas de signale, du coup j'ai déduit que ça venait de l’extérieur de chez moi, armoire Free...
Y-a-t-il moyen de booster l'assistance Free pour faire vite?
Mes informations si besoin:
Identifiant technique de ligne :
FO21477818 |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 14:25:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je remonte l'information, vous serez contacté sous peu |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2018 17:26:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freeboxplaisir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Plaisir
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre intervention. Free a intervenu à distance sur ma ligne et elle a été rétablie cet après-midi. Mais il ne m'ont pas dit c'était quoi le problème?
Merci pour vos réponses et votre aide |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|