Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(Fibre) Raccordement non effectué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 16:49:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thorgal666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Sébastien sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.

Je viens à tout hasard voir si mon problème peut être réglé grace à ce forum.

Voici un descriptif de la situation actuelle :

- Ma maison individuelle est devenue éligible à la fibre et j'ai pris rendez vous le 04/06/2018 avec Free infrastructure afin d'obtenir un raccordement (aérien)
- Le 04/06/2018 un technicien Free est bien présent pour l'intervention mais me signale que la raccordement ne pourra être effectué car son collègue qui devait venir avec une nacelle pour mon raccordement aérien a du amener son enfant malade en urgence chez le médecin
- Il me signale qui va faire son compte rendu à Free et que je serais contacté très rapidement (sic) pour positionner un autre rendez vous
- Depuis aucune nouvelle et aucun appel mis à part un email me signalant que mon raccordement fibre était effectué mais qu'aucune connexion fibre n'était détecté.
- J'ai tenté de joindre quelqu'un via le 32 44 plusieurs fois sans succès (on me demande de patienter mais j'ai déjà attendu plus d'un mois pour obtenir mon 1er rendez vous)

Quelqu'un aurait une idée pour débloquer ma situation sachant qu'il me semble impossible de joindre les équipes de Free Infrastructure en direct.

Merci d'avance pour votre aide potentielle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 17:07:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5976
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour le suivi sur Univers Freebox https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69559
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com