Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2018 07:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Straduck38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Depuis lundi dernier ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 2, donc toujours pas d'Internet ni de fixe.
Mes multiples appels à la hotline sont restés infructueux, pas de problème sur le noeud de raccordement.
Pouvez-vous m'apporter une solution ou me dire ce qu'il faut faire (démarches ou autre), pour solutionner ce problème?
Merci de votre aide
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2018 08:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33861
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le test de position au Dslam est la première étape des vérifications.
Free devrait continuer ses investigations tant que le ticket d'incident n'est pas fermé.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2018 08:46:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,

le test de position a été annulé. On est sur un incident collectif sur ce dossier (ce qui est une bonne nouvelle, on a généralement des actions plus rapide sur du traitement collectif).

Il faut prendre son mal en patience (on est à J+3 pour l'instant, soit un délais très raisonnable, pour une abonnement grand public).

Si vous avez une offre Mobile Free avec 4G, vous pouvez vous servir de votre smartphone comme modem, ça dépanne bien.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2018 15:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Straduck38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Aujourd'hui c'est dimanche et toujours pas de connexion.
Quand on est client Free, il faut être de nature patiente.
Sinon passer son tour.
Ça sent le changement d'opérateur...
Free mobile, le réseau est capricieux et pour Free ADSL idem, sans compter que lorsqu'il y a des problèmes chez l'un ou l'autre, ils mettent des plombes à les résoudre.
Ras le bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com