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[En cours] Bloqué étape 2 fréquemment
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2018 18:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
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Inscrit le : 05 Aoû 2008
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Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'écris à nouveau pour mes parents, qui sont abonnés avec la Freebox Mini 4K en Fibre depuis mi Avril (mon profil est renseigné avec leurs infos).

Depuis qu'ils sont abonnés, ils ont déjà eu 4 fois la Freebox qui se bloque en étape 2.
4 fois en 1 mois et demi, ça fait un peu beaucoup...

Ils ont déjà fait 3 tickets, un 4ème a été ouvert aujourd'hui suite à une coupure qui a eu lieu dans l'après midi. Mais au bout de quelques heures, c'est revenu...


A chaque fois, des techniciens sont intervenus en dehors du domicile, mais on ne sait pas exactement ce qui a été fait.

Est-ce qu'un tech aurait une visu sur les rapports d'intervention, et peut-on savoir ce qui a été fait exactement ? En tout cas, jusqu'ici, les différentes interventions n'ont rien changé.

Par ailleurs, qu'est-ce qui provoquerait cette instabilité ?

Merci


Dernière édition par will7991 le Dimanche 3 Juin 2018 19:01:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2018 22:14:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
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Bonjour à tous,

Je continue à propos de l'incident déclaré par mes parents.

Ce matin, ils ont eu la mauvaise surprise de voir que le déplacement du technicien a été annulé "sur leur demande". Mais ils n'ont rien demandé, et leur ticket a été clôturé !

Donc, ils en sont toujours au même point : Freebox bloquée à l'étape 2 fréquemment sans aucune raison. Des interventions, mais sans aucun retour ni d'explications.

Comment faire un refus de clôture ?

Merci
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