Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l’étape 1 depuis le 28 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 22:18:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, je passe à la fibre, mais le suivi de commande est bloqué à l’étape un depuis le 28 mai.

Le 32 44 et donne pas plus d’informations......

Ce délai est-il normal ? Y a-t-il un moyen de faire accélérer les choses ?

Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2018 23:11:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

avez-vous d'autres info que "porte 2" pour identifier votre logement ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 08:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, non il n’y a pas d’autres informations que appartement deux, il n’y a pas de numéro de bâtiment et je suis au rez-de-chaussée.

Il y a-t-il d’autres informations que l’adresse qui vous serait nécessaire ?

Pour information, j’ai des voisins qui sont avec Free puisque j’arrive à visualiser le réseau wi-fi

Bien cordialement, merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 10:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Combien y'a t'il d'étages dans votre batiment ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, un seul étage dans le bâtiment, et j’habite au rez-de-chaussée.

Il y a-t-il un numéro de boîtier quelconque qui pourrait vous aider ?


Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:15:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, ça devrait être bon, vous allez être contacté sous peu pour le RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2018 11:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de votre intervention, je vous tiendrai au courant de la suite des événements

Bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2018 20:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous, ça avance je suis passé à l’étape quatre aujourd’hui. To Be continue 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 18:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous, j’ai enfin reçu le mail de Free me demandant de prendre rendez-vous avec le technicien en ligne, le rendez-vous le plus proche est au 5 juillet. C’est dans un mois ! ! !

Pouvez-vous m’aider à accélérer ce délai s’il vous plaît ?

Merci d’avance, bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2018 14:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a tous,

suite apel au service client, il m on annuler mon RDV du 05 juillet pour en mettre un au 09 Juillet !!!!

boïl svp aide moi, ca fait 10 ans voir plus que je suis chez Free, je ne veux pas changer d'operateur mais 1 mois de delais, ce n est pas acceptable....


Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2018 16:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne sur ce point, mais sans garantie.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2018 06:43:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Super, top, merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2018 12:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kévin33600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 24
Sexe :
Ville : PESSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, appel d’une petite dame de chez Free ce matin très gentille et très compétente, qui me propose un rendez-vous pour mardi prochain soit le 19 juin.

Gros gros bien de délai

Merci beaucoup, affaire à suivre

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com