Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné ADSL et maintenant Eligible Free mais pas contacté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2018 01:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je suis abonné Free depuis quelques temps et je viens de constater sur https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl que je suis désormais éligible à la fibre. C'est une grande nouvelle car mon débit ADSL n'est pas top du tout.

Est ce quelqu'un pourrait me contact asap?
Merci bcp.
Julien


Dernière édition par JulienG0677 le Vendredi 26 Octobre 2018 01:21:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2018 01:33:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2018 09:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.



Super. Merci bcp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2018 10:29:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 14.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2018 00:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
RDV le 14.


Oui !!! Vivement mercredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 18:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





On a trouvé la gaine du fil téléphone mais on n'arrive pas à aller jusqu'au bout.

Le technicien a fait un bon boulot sauf que le tire fil a été cassé dans la gaine et on n'a pas pu trouver la bonne gaine
Je vais donc essayer de faire de la place pour mieux voire les gaines et le recontacter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 22:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'y ai retravaillé ce week end et le tire fil que le technicien a cassé dans la gaine bouche la gaine... Le tire file ne peut plus avancer assez. Bref c'est la galère....
J'investigue toutes les solutions.

Par ailleurs, est ce quelqu'un peut bien me confirmer que la fibre à passer fait bien 4 mm de diamètre?
Merci


Dernière édition par JulienG0677 le Dimanche 25 Novembre 2018 22:06:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 23:15:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Oui pour les 4 mm, mais il faut une gaine plus grande sinon çà passera pas et prévoir de bons rayons de courbure afin qu'il n'y ait aucune contrainte.

https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-fibre-optique-raccordement-kit-sfp-Freebox-pose-pto-comment-optimiser-votre-future-installation.php#arrivee_cable
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 15:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Hello Boïl - Quelle est la procédure pour caler un nouveau rendez vous?
Je vais préparer le cheminement du cable en amont.
Merci
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 22:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

une demande a été faite, vous devriez être recontacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 09:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour Boïl;

Ca y est tout est pret chez moi pour accueuillir la fibre suite à la finalisation des travaux que j'ai fais réaliser pour l'amener.

Par contre je viens d'appeler le support en visio et ils n'ont pas encore pu me donner de creneau car pas d'accès au planning.


Dernière édition par JulienG0677 le Jeudi 20 Décembre 2018 09:56:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 19:08:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Moi aussi éligible à la fibre, mais toujours pas contacté par Free.
A savoir que j'ai une demande de migration sur la Delta, cela explique peut être l'attente en premier de la livraison avant le passage du technicien.
Si certains ont des infos. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 15:12:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





La galère continue...

Le technicien est venu poser la fibre dans notre maison. Il a installé la fibre dans la maison MAIS pas moyen de trouver de cheminement de cable vers mon PBO qui est localisé au 1 rue Lampes à Meudon (PM FI-92048-0016). Cela nécessiterait des travaux sur plus de 150 mètres de voirie.

Le technicien a trouvé un autre PM (PT/1098 FI-92048-0015) qui est beaucoup plus proche mais il n'a pas pu trouver le PBO associé.
D'ailleurs mon voisin mitoyen 6 rue Robert Julien Lanen 92910 Meudon est bien rattaché à ce PM FI-92048-0015 (je suis au 8 et nos portes sont à 1 mètre).

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.246336&lat=48.81546&zoom=18&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2018T3

Comment faire pour que je sois basculé sur ce nouveau PM?
Comment avancer rapidement: travaux voirie et / ou changement de PM ?

Merci


Dernière édition par JulienG0677 le Vendredi 4 Janvier 2019 17:46:29; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 13:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





JulienG0677 a écrit:
La galère continue...

Le technicien est venu poser la fibre dans notre maison. Il a installé la fibre dans la maison MAIS pas moyen de trouver de cheminement de cable vers mon PBO qui est localisé au 1 rue Lampes à Meudon (PM FI-92048-0016). Cela nécessiterait des travaux sur plus de 150 mètres de voirie.

Le technicien a trouvé un autre PM (PT/1098 FI-92048-0015) qui est beaucoup plus proche mais il n'a pas pu trouver le PBO associé.
D'ailleurs mon voisin mitoyen 6 rue Robert Julien Lanen 92910 Meudon est bien rattaché à ce PM FI-92048-0015 (je suis au 8 et nos portes sont à 1 mètre).

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.246336&lat=48.81546&zoom=18&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2018T3

Comment faire pour que je sois basculé sur ce nouveau PM?
Comment avancer rapidement: travaux voirie et / ou changement de PM ?

Merci


Bientot 15 jours et toujours pas de retour de Free...
Relance de ma part aujourd'hui mais pas d'update.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 11:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienG0677
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je n’ai toujours pas de retours de Free.
Mon dossier n’avance pas.
J’ai l’impression que plus personne de Free Corp (comme boil) se connecte sur ce forum.
Est ce bien le cas?
Comment escalader ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com