Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freephonie.net HS ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2018 22:26:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlaF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2011
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis quelques heures, mon serveur Asterisk ne peut plus se connecter(*) à freephonie.net ; d'après mes logs, le problème a débuté autour de 17:35 ce jour (7/6/18 ). Suis-je le seul à ne plus pouvoir utiliser les services du SIP de Free ?

(*) erreur : «Registration for '0951…@freephonie.net' timed out, trying again»

Cordialement,
Frédéric

Edit: suppression du smiley «Cool» ( Cool ) pour affichage correct date


Dernière édition par BlaF le Vendredi 8 Juin 2018 15:53:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2018 12:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlaF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2011
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Finalement, c'est retombé en marche ce matin (9/8/18 ) vers 9:48.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com